top of page

Groupe de Laxavière

Public·53 membres

Comment le décalage horaire influence vos choix de visionnage ?

Salut tout le monde, quelqu’un d’autre se retrouve complètement paumé avec le décalage horaire quand il veut regarder un truc ? Genre hier soir j’étais crevé après le boulot, je me disais « allez, un petit épisode pour décompresser », mais entre Paris et Los Angeles c’est la galère totale : soit c’est trop tôt et y’a rien de sorti, soit c’est pile le moment où mes potes US spoil tout sur Insta. Du coup je finis souvent par zapper Netflix et aller me coucher frustré. Vous gérez comment vous pour caler vos séries ou films sans vous prendre la tête avec les fuseaux horaires ?

13 vues

Ouais franchement je compatis grave, moi c’est pareil dès que je veux suivre un truc qui sort aux States. Avant je regardais n’importe quand et je me faisais avoir par les spoilers à chaque fois, maintenant j’essaie de me caler plutôt sur le rythme européen quand je peux. Perso depuis que j’utilise Atlas Pzdfro j’ai beaucoup moins ce stress du « est-ce que c’est dispo maintenant ou dans six heures ? ». C’est hyper fluide, pas besoin d’attendre des plombes que ça droppe officiellement chez nous, et en plus la qualité tient la route même sur ma vieille box. Après c’est clair que ça reste perso, chacun ses habitudes, mais pour moi ça a vraiment changé la donne sans que je passe ma vie à checker les horaires.

Edited
bottom of page