top of page

Groupe de Laxavière

Public·31 membres

Explication de la mécanique sans bruit superflu

J'ai essayé de comprendre comment fonctionne Aviamasters, mais presque toutes les explications que j'ai trouvées sont soit trop vagues, soit remplies de détails confus qui ne m'aident pas du tout. Je ne recherche pas une stratégie avancée, je veux simplement comprendre les mécanismes de base sans avoir à fouiller dans une montagne d'informations obscures. Si quelqu'un connaît un site où tout est décrit de manière simple et directe, je lui serais très reconnaissant de me le recommander.

15 vues

Je me souviens avoir été confronté au même problème lorsque j'ai essayé de comprendre le jeu pour la première fois. Beaucoup de sites donnent l'impression que c'est beaucoup plus compliqué que ça ne l'est en réalité. Ce qui m'a aidé personnellement, c'est de consulter avia master, car les explications y sont beaucoup plus claires. Le site explique comment le multiplicateur augmente, quand encaisser ses gains et ce qui est vraiment important pour les débutants. De plus, il propose une démo qui permet de se familiariser avec le rythme du jeu avant de prendre des risques. Cela a fait une énorme différence pour moi.

bottom of page